Le Village de Saint-Antoine est doté d'un système d'eau et égouts complet et indépendant.

Eau
Si vous voulez faire brancher votre eau et que c'est la municipalité et non un développeur qui l'installe, il y a des frais qui se calculent comme suit :

25,00 $ / pied linéaire pour un maximum de 2 500,00 $

Vous devez remplir ce formulaire et vous présenter au bureau de la municipalité pour payer les frais et prendre les dispositions nécessaires. Nous sommes situés au 4599, rue Principale. Des frais d'administration de 10,00 $ vous seront également facturés.


Égouts
Vous voulez faire brancher votre résidence ou votre immeuble commercial au système d'égouts du Village ? Il vous suffit de remplir le formulaire et de vous présenter à nos bureaux du 4599, rue Principale pour payer les frais d'administration et de branchement. Voici comment les frais de branchement d'égouts sont calculés :

10,00 $ / pied linéaire pour un maximum de 1 200, 00$

Info Alerte

En raison des travaux requis au réservoir d’eau municipal situé sur la rue des Arts et la sécheresse, il est demandé aux résidents de minimiser leur consommation d'eau. La réhabilitation du réservoir devrait être achevée en début novembre 2020 et la remise en service sera effectuée à ce moment.

La prochaine réunion publique du conseil municipal aura lieu le mardi 27 octobre au Centre communautaire de Saint-Antoine. Bienvenue aux citoyen(ne)s.

L’édifice municipal sera fermée le mercredi 11 novembre pour le jour du souvenir. Le ramassage d’ordures ménagères aura lieu le jeudi 12 novembre au lieu du mercredi 11 novembre.