C'est avec grande fierté que je vous souhaite la bienvenue à Saint-Antoine. Ce village qui compte plus de 750 familles, majoritairement francophones, est situé dans le sud-est du Nouveau-Brunswick. Notre communauté bien que très intime, est très active. C'est donc l'endroit idéal pour vivre peu importe votre style de vie. En plus d'une vie communautaire diversifiée, découvrez la tranquilité de la campagne avec tous ces avantages. 

Le Village de Saint-Antoine offre à ses citoyen(ne)s de nombreux services publiques, professionnels et commerciaux, des installations récréatives adéquates et un horaire d'activités tout au long de l'année. De plus, les projets réalisés rivalisent l'intérêt de manière très diverses. Ils améliorent concrètement la qualité de vie des citoyen(ne)s en s'adaptant aux besoins et en s'appuyant sur les ressources spécifiques du milieu. Les personnes âgées ainsi que les jeunes font partie des priorités du nouveau conseil municipal.

Au nom du conseil municipal, des employés municipaux et de la population de Saint-Antoine, je vous invite à venir nous visiter pour y découvrir une population accueillante et une communauté en pleine évolution. Nous sommes toujours très fiers de faire connaître notre beau petit coin de l'Acadie.

Bienvenue à tous!

Ricky Gautreau
Maire 

Maire Ricky Gautreau

Info Alerte

La réunion publique du conseil municipal qui devait avoir lieu le mardi 31 mars a dû être annulée.

À partir du 1er avril 2020, la collecte d'ordures ménagères pour les citoyens du Village de Saint-Antoine sera effectué le mercredi au lieu du lundi. Veuillez placer vos sacs en bordure de route avant 6 h 30 le matin. Nous vous remercions pour votre collaboration. Veuillez noter qu'il n'y aura pas de collecte le lundi 30 mars 2020.