Le Village de Saint-Antoine fait partie de la Commission de services régionaux Kent et c'est sous cette entité que se retrouve les services d'urbanisme pour notre région.

Si vous voulez construire, faire un ajout à une structure existante, démolir ou déménager un édifice, vous devez contacter la Commission. Vous pouvez les joindre au 506.743.1490.

Ponceau et remplissage de fossé
La construction de ponceau dans le village est régie par la politique 2012-01. Il vous faut donc remplir ce formulaire et vous présenter à nos bureaux pour compléter le processus.

Le même processus s'applique au remplissage de fossé. En vertu de la politique 302, toute personne voulant remplir un fossé doit d'abord présenter une demande écrite à la municipalité.

Nos bureaux sont situés au 4556, rue Principale, Suite 300.
Téléphone : 506.525.4020.

Info Alerte

En raison des travaux requis au réservoir d’eau municipal situé sur la rue des Arts et la sécheresse, il est demandé aux résidents de minimiser leur consommation d'eau. La réhabilitation du réservoir devrait être achevée en début novembre 2020 et la remise en service sera effectuée à ce moment.

La prochaine réunion publique du conseil municipal aura lieu le mardi 27 octobre au Centre communautaire de Saint-Antoine. Bienvenue aux citoyen(ne)s.

L’édifice municipal sera fermée le mercredi 11 novembre pour le jour du souvenir. Le ramassage d’ordures ménagères aura lieu le jeudi 12 novembre au lieu du mercredi 11 novembre.