La programmation du Festival couleurs d'automne de Saint-Antoine est maintenant disponible. La 20e édition de ce festival qui aura lieu du 18 au 26 septembre 2021 offrira une foule d'activités diversifiées pour tous les groupes d'âges. 

En raison du manque de temps pour organiser la Course Yvon LeBlanc 2021, la 5e édition prévue en septembre sera reporté en 2022.

L'intersection de l'avenue Clément et l'avenue Louis J. Robichaud est maintenant un arrêt à trois sens. Cette nouvelle signalisation a été installée dans le but d'assurer la sécurité des usagers de la route et des élèves de l'École Camille-Vautour.

Cet été, les municipalités et la Chambre de Commerce de Kent-Sud, veulent supporter les entreprises et les commerces de la région en encourageant les gens à acheter local. Du 1er juillet au 31 août, procurez-vous votre #PasseportKentSud et courez la chance de gagner l’un des trois prix de 500$.

Afin de démontrer l’appui et le respect au peuple autochtone, les drapeaux de la municipalité de Saint-Antoine sont mis en berne suite aux récentes découvertes en Colombie-Britannique et en Saskatchewan sur les sites d’anciens pensionnats autochtones. Le Village de Saint-Antoine ne célébrera pas la fête du Canada le 1er juillet.

Le Village de Saint-Antoine est à la recherche d'un candidat pour siéger et représenter la municipalité au comité d'appel régional. Ce comité traitera les demandes d'appel des propriétaires ou occupants des lieux, bâtiments ou autre construction où un avis de lieux dangereux ou inesthétiques a été enregistré à l'encontre du bien-fonds.

Les membres du nouveau conseil municipal ont été assermentés le mercredi 9 juin dernier au Centre communautaire de Saint-Antoine. Les candidats élus lors de l’élection municipale du 10 mai ont entré officiellement en fonction pour les quatre prochaines années. Félicitations à tous!

La station de vidange des eaux usées pour les véhicules récréatifs est maintenant OUVERTE sur la rue Henri (parc industriel).

Les VTT, motocyclettes, scooters et tout autre véhicule motorisé ne sont pas autorisés sur les sentiers du Village de Saint-Antoine. Le réseau de sentiers est réservé aux piétons et aux cyclistes pour des raisons de sécurité. Si vous en voyez dans nos sentiers, veuillez les signaler à la GRC ou à la municipalité. Des amendes seront données.

Des mesures sont prises afin d’éliminer les seringues et aiguilles usagées dans la communauté.

Si vous êtes témoins d'une voiture, un VTT ou une motocyclette qui fait du bruit sans cesse pendant ls nuit, notez la description du véhicule et appelez la GRC immédiatement au (506) 523-8282 ou composez le 911.